Comment déterminer les meilleures femmes au lit ?

Applicaiton mobile pour trovuer un plan cul ou une rencontre sexy sans lendemain

Il n’y a aucune formule pour reconnaitre au premier coup d’œil la performance d’une femme avant de l’amener à votre lit. Rencontrer une fille hyper sexy au quotidien, mais totalement décevante au lit est déjà arrivé à tout le monde. Et au contraire, vous avez également croisé la route d’une petite sainte à l’allure simple au quotidien, mais qui déchire grave au lit. Donc, l’apparence peut vite devenir trompeuse lorsqu’il s’agit de déterminer la prouesse d’une femme au lit.

Ne vous fiez pas trop aux physiques !

L’idéal féminin dans le monde actuel est les filles minces et longilignes qu’on rencontre souvent sur les podiums. Toutefois, rien ne vous garantit qu’elles soient aussi parfaites dans votre lit. Si vous axez votre choix sur le physique de la fille, vous pouvez être déçu. Une fille ronde peut parfaitement avoir le même ou plus de performance sexuelle qu’une femme à taille mannequin.

Les filles avec des poitrines généreuses et des fesses bombées sont connues pour attirer les hommes. En effet ces formes généreuses excitent plus les hommes et pour ne pas décevoir son partenaire lors de leur ébat, elle déploiera tous ses charmes pour vous satisfaire, mais également pour prendre son pied. De plus, elles sont moins fragiles à l’apparence. Vous n’aurez aucune hésitation à lui demander de faire des positions compliquées et délicates

grâce au jugement général qui considère que les femmes rondes sont moins attirantes, certaines d’entre elles utilisent justement cette idée reçue, pour vous induire en erreur. D’ailleurs, certains des hommes les choisissent seulement par dépit, mais en y goutant il peut devenir accro et ne choisit plus des filles filiformes.

Quelles sont les meilleures femmes au lit ? Les filles bonnes au lit sont...

Avoir une forte personnalité peut être un bon signe

Une femme avec une taille mannequin a d’emblée l’assurance qu’elle plait beaucoup et n’a pas besoin de s’affirmer pour être reconnue. En revanche, celles avec des formes généreuses ont toujours besoin de se battre pour faire valider sa féminité. Ce caractère marquant devient une deuxième nature et elle ne s’en débarrasse plus au lit.

Vous aimez être dominé au lit et vous voulez qu’elle vous dirige ? Opter pour les filles à fort caractère et ronde en même temps. Vous êtes assuré de ne pas vous ennuyer en couchant avec elle. Des filles, de cette catégorie sont plus aptes, à vous faire monter au rideau. Elle ne rechigne pas sur certaines pratiques pour que vous preniez bien votre pied.

Une dame à forte personnalité ne peut pas être passive. Elle ne vous attend pas pour faire tout le boulot, car elle aussi elle veut du plaisir. Pour arriver à son but, elle ne peut pas seulement compter pour vous, elle bouge et ose tout et n’attend pas que vous l’approuviez ou non. Elles ont en général un grand sens de l’humour et dans le cas où quelque chose n’est pas parfait dans votre étreinte, elle ne vous prend pas la tête.

La performance d’une fille peut se mesurer par son pays d’origine

Pour déterminer de quels pays viennent les femmes les plus performantes au lit, il faut d’abord énoncer les critères des hommes. Tout le monde est au courant que les hommes aiment ou plutôt adorent la fellation. Pour eux, une fille qui accepte de leur faire une pipe est la meilleure. Mais le faire ne suffit pas, elle doit également être super-active et n’attend pas qu’il fasse tout le boulot.

D’après un sondage effectué auprès des hommes dans tout l’univers, ce sont les Italiennes qui gagnent la course. Elles sont les plus osées et ne rechignent sur aucune expérience pour vous satisfaire. Les Brésiliennes ont également une bonne note malgré son catholicisme. De plus, elles sont connues pour leur belle forme qui attire plus d’un.

Même si, les Italiennes et les Brésiliennes, sont reconnues pour être les meilleures au lit. Dans n’importe quel pays que vous êtes, vous pouvez toujours rencontrer une femme audacieuse et bien plus chaude que les autres. Il suffit de tomber sur la perle rare.

Certains les détectent par nationalité

Vous allez être étonné, car la pratique sexuelle d’une femme peut différencier d’une nationalité à une autre. Une autre étude effectuée dans 26 pays différents a confirmé que la nationalité est déterminante dans la prouesse voluptueuse d’une femme.

En y réfléchissant bien, les hommes sont surtout séduits par des femmes qui sont endurantes au lit. En effet, qui n’a pas rêvé de prendre son pied pendant 2 h de temps non-stop ? Bien sûr que chaque homme rêve de ça, mais est ce que toutes les femmes sont capables de suivre ce rythme ? L’étude a montré que les Nigériennes sont infatigables au lit.

Cette même étude a également désigné les Mexicaines comme étant les femmes les plus excitées au lit. Explication ? Elles sont les plus passionnées au monde et aussi les plus ouvertes dans cette matière. Toutefois, comme indiqué ci-dessus, vous pouvez trouver des femmes dans n’importe quel pays des femmes de nationalités différentes plus inlassables et enflammées plus que les Nigériennes et les Mexicaines.

Mais d’après les hommes, une femme meilleure au lit comment est-ce ?

Chaque homme a ses propres critères pour décider si l’exploit de sa partenaire lui satisfait ou non. Mais en général, les hommes n’apprécient pas les femmes timides au lit. Avant de se lâcher, elles sont obligées de se débarrasser de leur inhibition avant de pouvoir donner et prendre du plaisir.

Les hommes aiment également les aventures et préfèrent les filles qui n’ont pas froid aux yeux et acceptent de coucher dans n’importe quel lieu qu’on lui propose. Certaines avec de l’imagination débordante aillent même plus loin et vous donne rendez-vous elle-même dans un endroit insolite qui rien qu’en l’imaginant vous excite fortement.

Et il se trouve que les hommes trouvent que les femmes plus âgées sont plus performantes au lit que les jeunes demoiselles. C’est peut-être dû au fait qu’elles ont plus d’expérience que les autres qui commence dans le monde adulte. De toute façon, il n’existe pas d’école de sexe, tout s’apprend avec l’âge. Il est comme le vin, encore meilleur, s’il reste plus longtemps aux caves.

Comment déterminer les meilleures femmes au lit ?
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *