Snapchat est un bon plan pour une rencontre sans lendemain

Plan cul sur Snapchat : comment trouver un coup d'un soir sur Snap ?

Snapchat a gagné du terrain auprès des plus jeunes. Il a même évincé plusieurs applications d’échanges quotidiennes. À la base, cette application est un outil pour communiquer provisoirement en partageant votre vie dans une journée. Progressivement, les utilisateurs lui ont trouvé d’autres fonctions, dont la recherche de plan cul. Pour y arriver, des règles sont à respecter lorsque vous tâtez le terrain.

Une grande communauté pour trouver un coup d’un soir

On compte dans les 3 milliards de Snaps échangés sur la plateforme par jour par les 180 millions membres. 6 % de ces utilisateurs sont localisés en France. On constate alors une grande possibilité pour vous de trouver un plan d’un soir sur l’application.

En effet, parmi les photos et vidéos que les membres s’envoient, on dénombre pas mal de clicheurs érotiques et aguicheurs. Les utilisateurs et utilisatrices ne se gênent pas pour se lâcher dans leur discussion et envoient des messages coquins illustrés des belles photos. C’est peut-être rassurant de savoir que tout disparait automatiquement au bout de quelque temps.

Pour discuter avec un membre dans cette plateforme, vous devez avoir, soit son numéro de téléphone, soit son pseudo Snap. Ce sont les premiers obstacles que vous devez surmonter. Une fois trouvé, le reste est juste une question de drague et de séduction. La recherche de ces deux éléments est effectivement, plus difficile, sans une certaine expérience sur le site. Mais une fois que vous les aurez, vous n’avez qu’à suivre les conseils qui suivent et vous trouverez facilement des plans cul.

Des règles sont à suivre pour éviter un rejet brutal

À ses débuts, personne n’aurait imaginé que Snap pouvait être associé aux plans cul. Or, on constate actuellement qu’elle fait partie des applications les plus populaires pour chercher des aventures sans lendemain. Malgré alors, le but principal de l’application, on peut actuellement faire une rencontre coquine sur cette plateforme et on peut dire que ça prend de plus en plus de terrain.

Pour y arriver, vous avez seulement besoin de parier avec les messages écrits ainsi que les photos et vidéos pour attirer la personne de votre choix dans votre filet. En revanche, certaines pratiques sont à prohiber si vous voulez amener une fille de Snap à votre lit. Si vous essayez l’un ou l’autre de ces procédés, vous vous ferez jeter sur-le-champ par la fille de votre rêve coquin.

Les utilisatrices de cette plateforme rejettent d’emblée les hommes qui envoient la photo de leur sexe même s’il est d’un aspect tout à fait désirable. Vous devez également, être respectueux lorsque vous discutez avec elles. Les termes vulgaires et insultes déguisés ne vous permettront pas de les amener à votre lit. Il n’est pas également très apprécié, de demander une photo nue la première discussion. Et surtout éviter de faire une proposition crue dès la première phrase.

rencontre plan cul sexy snapchat

Les bonnes pratiques pour glaner rapidement un coup d’un soir sur Snap

Comme indiqué ci-dessus, vous devez vous procurer le numéro de téléphone ou le pseudo de votre dulcinée passagère pour pouvoir entamer une discussion. Alors, partons du principe que vous avez l’un ou l’autre de ces éléments et que vous êtes maintenant dans la phase de la première approche.

Certaines filles sont difficiles à aborder et ne vous répondent pas instantanément. D’autres se fient par contre à leur première impression et vous donnent rapidement une réponse si vous les intéressez. Or pour capter l’attention d’une fille, que ce soit sur Snap ou n’importe où ailleurs, vous devez toujours vous montrer original et amusant. C’est déjà difficile de pratiquer cela dans la vraie vie et virtuellement c’est encore pire. Donc, vous devez vraiment être plus que convaincant.

Si vous avez surmonté cette étape de première impression, il est maintenant temps de construire une relation de confiance par le biais de vos messages. Vous pouvez les illustrer par des photos, pas du tout sexy ou vulgaire. Optez pour des clichés séduisants qui la renseignent sur votre activité du moment. Votre démarche l’incitera à faire de même avec vous, si vous l’intéressez vraiment. Le moindre faux pas dans cette première approche vous fera gagner un aller abrupt dans la friendzone.

Une fois que la confiance est établie et que vous commencez à cerner la fille, il est maintenant temps de réveiller son intérêt en ne lui écrivant qu’à de rares occasions où vous êtes très actif. Lors d’une soirée entre potes ou pendant d’une sortie, à la plage ou en concert envoyez-lui un petit Snap. Cela lui montre que vous êtes un homme actif et aiguisera son attention.

Marcher vers les jeux de séduction pour le plan cul

Une fois que vous aurez complètement capté l’attention de votre future partenaire coquine, il est actuellement temps d’amorcer les choses. Vous commencerez par lui montrer votre corps. Profiter de votre séance de sport, pour snaper vos atouts corporels. Le but de cette démarche est de créer un compliment ou une question. En retour, vous pouvez lui demander la même chose lorsqu’elle fait également son jogging ou son yoga.

La suite est de faire miroiter tous les potentiels dont vous disposez en envoyant fréquemment, un Snap suggestif comme votre torse nu ou en repos dans votre chambre. Si elle est réceptive à vos insinuations, vous aurez également en retour les mêmes images. Ils peuvent même s’accompagner des petites légendes qui ont une importance capitale.

Interpréter les légendes pour conclure

Une fois qu’elle se prend au jeu, vous pouvez actuellement aller à la vitesse supérieure. Utiliser des émoticônes Snap peut vous aider à faire monter la tension. Toutefois, vous devez vous hasarder sur la mise en scène de vos photos. Vous allez commencer à recevoir des photos d’elles en petite tenue sexy. La suite de votre conversation concernant ces photos déterminera votre prochain rendez-vous pour un plan cul.

Finalement, Snapchat est vraiment efficace si vous procédez par phase pour attraper une fille dans votre filet. Étant une application, qui n’est pas conçue pour un coup d’un soir, vous devez être patient avant d’obtenir un rendez-vous plan cul sur celle-ci. Il ne faut surtout pas bruler des étapes lorsque vous faites votre cour. Cela pourra vous couter une conquête.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *